Gabarit STOCKHOLM – un tour en brouette

OH la la, il y avait longtemps que je n’avais pas publié……faute de temps. Je ne donne plus de cours en cette période de confinement, donc j’en profite pour mettre ce blog un peu à jour…je vais partager mes pages préférées parce que beaucoup de mes clientes ne sont pas connectées à Facebook.

Je commence avec une page superposée. La page du dessus a été raccourcie de 1,6 en haut et en bas – nom du gabarit en haut à droite -, et la découpe du volet a été faite à l’extérieur ; à l’inverse, la découpe de la fenêtre a été faite à l’intérieur.

L

les aplats d’encre ont été réalisés en gris dauphin en rappel de la 2ème page qui est grise

Pour le décor : du papier gaufré qui a été encré juste sur le dessus. pour ce faire, 2 techniques : soit glisser un applicateur mousse encré sur le relief du gaufrage, soit en utilisant la plaque silicone encré et la plaque à tamponner

la matrice de découpe utilisée : DIE 149 Floral,

tampon :TAM 0086 Carrés floraux

2 réflexions au sujet de « Gabarit STOCKHOLM – un tour en brouette »

    • Coucou Martine, merci pour ton gentil commentaire. tu scrappes toujours ? la naissance de la petite puce sur cette photo et le mariage de ses parents m’a énormément absorbée. bisous bretons

Laisser un commentaire